L'Univers des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des Dragons

Jeux de Rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le grand départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Kratos
Kerestia (Canistia)
Kratos


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Race : devant mon écran
Date d'inscription : 20/10/2006


Race:

Le grand départ Empty
MessageSujet: Le grand départ   Le grand départ Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:43

Me faufilant dans les ruelles, j'avançai vers mon dernier recours d'être enfin accepté parmi les humains, Le Château. Mon seul espoir est de rallier une fière compagnie pour partir à la recherche d'une épreuve permettant de me démarquer pour ainsi plaider la cause des Kerestias. Vêtu une longue cape munit d'un capuchon, je me faufilai discrètement entre les villageois tentant de ne pas me faire remarquer pour ne pas déclancher la folie générale.

Par Malheur ! me dis-je

Je m'étais aperçu que je devais traverser la Villa des nobles. Pour cela, j'aurai besoin d'un meilleur déguisement que cette veille cape délabré. Je devais trouver quelque chose pour me cacher aux nobles. Jamais je ne pourrai trouver un tel déguisement dans cette partie du royaume. Je devrai donc quitter le village pour trouver un autre accès me permettant d'accéder au château.

Je me rendit donc a la place du marché pour tenter de trouver une entrer me permettant d'atteindre le château.

(La suite a la place du marché, il vas s'écouller plusieurs heures, le temps de m'y rendre sans me faire remarquer par qui que ce soit.)
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://MQonline.new.fr
 
Le grand départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des Dragons :: royaume de Copram :: Royaume de Copram :: les allentour du chateau :: les demeures des villageois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser