L'Univers des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers des Dragons

Jeux de Rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ecrire un message

Aller en bas 
AuteurMessage
Minerster
Puissant Seigneur
Minerster


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Race : Heuu ben ...Au panneau d'admin...
Date d'inscription : 24/05/2006

Ecrire un message Empty
MessageSujet: Ecrire un message   Ecrire un message Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:18

Ces règles devront être respectées par tous. Elles sont là pour rendre la compréhension des messages plus simple.

-Essayer d'être le plus précis quand c'est vous qui parlé
-Trouver une méthode genre...: ~bien le bonjour...~
ou '' je vais très bien''


Essayez de faire le moins de fautes d'orthographe possible, ne jouez pas les personnages des autres et essayez de rendre vos messages les plus agréables possibles à lire.

Vos messages (je me repète je sais) devront faire au moins une lignes. Et si vous faites 10 lignes à chaque fois ce sera vraiment très bien. C'est important pour rendre le jeu interessant. Ceux qui posteront "elle le regarda" ou d'autres messages du même acabit entendront parler de moi. Vous pouvez décrire votre entourage, vos pensées, donner votre opinion sur l'autre joueur.... Et n'oubliez pas que c'est en postant des messages un peu long que l'on apprend! Si au début c'est difficile, après cela ira tout seul.

Ces règles doivent être appliquées quelle que soit la forme que vous utilisez.
Il est aussi recommandé de sauter des lignes entre les paroles et le reste du texte (ou les pensées) pour aérer un peu ce que vous écrivez et que cela soit plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsunivers.darkbb.com
 
Ecrire un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers des Dragons :: Pour les nouveaux arrivant :: l'histoire du Monde des Dragons :: Les Lois encestrales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser